Création de Sanctuaires

mars 13, 2017

Espaces de vie et de paix

Il est facile d’imaginer à quel point les lieux ont un impact sur la qualité de notre vie et sur notre niveau de conscience.

Passez quelques jours dans un coin de paradis, dans la nature ou en voyage, et vous voyez rapidement que votre état d’esprit est radicalement différent.

Ainsi, lorsque vous pénétrez dans un temple, une cathédrale, un cercle de menhirs, un crop circle ou un autre espace consacré, vous expérimentez une vive expansion de conscience, sans faire le moindre effort !

C’est dans ce sens que nous oeuvrons à créer des lieux de haute qualité vibratoire en utilisant toutes les ressources disponibles : la géobiologie, l’architecture, l’horticulture, la géométrie sacrée, le placement énergétique, le Feng Shui et les autres stratégies subtiles.

Notre oeuvre de qualité spatiale dans le temps 

La SEMENCE :  nous avons créé un petit sanctuaire haute fréquence à Montréal : le local de Géosophie où nous donnons nos cours et nos ateliers depuis 2013.

Le SEMI : nous créons maintenant un centre de retraite à Frelighsburg, le Domaine de la Géosophie, pour recevoir les retraites et les formations, pour y poser les différents projets, ainsi que pour participer au pétillant réseau de gens allumés dans la région.

Le TERRAIN : nous alignons l’énergie pour créer vers 2020 un village éco-spirituel, sur plus de 300 acres pour y déposer une grande communauté et y déployer les projets dans tout leur potentiel.

Le RÉSEAU : nous sommes aussi à l’affût pour ouvrir d’autres espaces à l’international, notamment en Amérique du Sud et en Europe à travers le déploiement de la communauté.

 

Pas à pas …

Pierre par pierre, nous reconstruirons le sanctuaire Terre

Pour nous, la création de sanctuaires, lieux de haute vibration, est une pierre angulaire du bien-être de l’individu (trop souvent déconnecté du lieu) et de toute une communauté.

C’est pourquoi nos services de géobiologie vous sont offerts pour vous aider à optimiser votre maison, votre bureau et votre terrain pour en faire de véritables espaces de ressourcement.

De plus, un nouveau volet de l’artisan Géosophe, le Templier, a pour mission de rendre accessible la science de l’habitation de haute fréquence.

Tôt ou tard, la Terre entière deviendra un sanctuaire, un vaste jardin de paix.
Plantons ces semences le plus tôt possible !

L'art de vivre en conscience vous appel ?

Inscrivez-vous pour recevoir les ressources de la Géosophie : Articles, Essais, Inspirations & Perspectives. 

Votre inscription est confirmée ! Vous recevrez plus d'information très bientôt.

Partagez sur vos réseaux
X