MON TOP 6 de livre sur la GÉOBIOLOGIE

mai 3, 2018

J’adore les livres sur la géobiologie : il y en a de toutes les perspectives, pour tous les goûts ! Invariablement, le sujet même de la géobiologie permet d’élargir notre compréhension du monde dans lequel nous habitons et la relation que nous avons avec les bâtiments, la nature, les lieux et la vie subtile.

Ces quelques écrivains ci-dessous sont mes préférés, mais ils sont issus d’une vaste sélection tout aussi intéressante.  Ceux-ci sont très prolifiques et contribuent à démocratiser la géobiologie dans le monde et à ouvrir les consciences pour enrichir notre relation à cette petite planète si vivante.

Si la théorie vous fascine tout comme moi, vous seriez certainement intéressés à notre Formation en Géobiologie Synergétique et ainsi découvrir le sourcier en vous !


Bonne lecture subtile !

Mathieu Gallant
Inspirateur et formateur

 

Géométries sacrées : tome 1

Stéphane Cardinaux, Éditions Trajectoire, 2004.

Stéphane Cardinaux est le géobiologue le plus pragmatique et scientifique que je connaisse.  Il mesure tout, catalogue, dessine et analyse sans cesse les phénomènes de la géobiologie.  Il a écrit plusieurs livres qui forment une base très solide et inévitable à l’exploration du subtil.

 

Géographie sacrée

Marko Pogacnik, Édition Triades, 2007.

Artiste pionnier du « Landart » et de la géobiologie poétique, Marko Pogacnik ouvre la porte à une vision profonde de la géobiologie et de la Terre vivante.  Il utilise cet art pour guérir des paysages, des frontières et ouvrir les consciences.  Un de mes préférés !

 

Les esprits de la nature, Présences invisibles

Yan Lipnick, Éditions Ôvilorôi, 2012.

Très axé sur la communication avec les esprits de la Nature, Yan Lipnick est un incontournable de la géobiologie spirituelle.  Il a beaucoup contribué à rendre accessible la géobiologie classique.  Il a écrit beaucoup de livres très pertinents à nature de développement personnel et de reconnexion à la Terre.

 

L’héritage des Dieux 

Freddy Silva, Éditions ADA, 2010.

Freddy Silva permet de comprendre pourquoi les anciennes cultures ont construit et utilisé les mégalithes, les temples et les sites de haute vibration.  Il décode dans ses différents ouvrages la mécanique des sites sacrés qui affectent la conscience de l’homme et de la planète Terre. 

 

Votre maison est-elle malade ?

Rose et Gilles Gandy, Éditions Le Souffle d’Or, 2009.

Excellente approche de la géobiologie intuitive appliquée à la guérison du lieu et de l’habitant.  Douce et non interventionniste, leur méthode permet de contourner le mental et de plonger dans de belles aventures !

 

Architecture invisible

Georges Prat, 1999.

Un des grands pionniers de la géobiologie moderne, Georges Prat a ouvert le chemin sur la compréhension des phénomènes subtils en proposant une vaste analyse de sites sacrés de différentes traditions à travers le monde.

Intéressé par la Géobiologie ?

Recevez plus d'information, apprenez à quoi peut servir la Géobiologie dans votre vie & comment vous pouvez en faire un métier.

Votre inscription est confirmée ! Vous recevrez plus d'information très bientôt.

Partagez sur vos réseaux
X