Géobiologie Appliquée

mars 17, 2017

De la science subtile à l’art de vivre

La Géobiologie Synergétique, telle une science de l’aspect subtil du lieu, permet de voir le monde dans une toute nouvelle perspective. Ce regard profond sur l’essence et la mécanique énergétique du lieu permet de porter à un tout autre degré plusieurs domaines de notre vie… ce qui constitue un art de vivre !

 

La santé holistique du lieu

La géobiologie traite un vaste éventail de pollutions énergétiques et électromagnétiques, ondes de formes, zones géopathogènes, parasitages énergétiques et autres, faisant de cette science une pierre de fondation pour la santé globale.

L’architecture

La compréhension des lois de la résonance, de la géométrie sacrée, des réseaux telluriques, de l’intégration dans le « paysage énergétique » donne à l’architecte de nouveaux outils pour créer des espaces qui procureront un bien-être exceptionnel.

L’aménagement paysager

La géobiologie permet de comprendre et de détecter les aspects énergétiques du terrain et de proposer un design d’aménagement qui sera ajusté au lieu et engendrera une harmonie et une esthétique hors du commun.

Le design de permaculture

Le design permaculturel ne considère pas les forces subtiles, l’esprit et les organes de la nature vivante. Pourtant, la permaculture et la géobiologie sont complémentaires et elles permettent de créer des designs autorégulateurs résonnants avec les forces cachées du lieu.

Le design intérieur

La géobiologie permet de qualifier et de réveiller l’âme d’un lieu pour rendre l’habitation extraordinairement vivante et adaptée aux habitants. Bien plus complète que le Feng Shui, elle permet de relier le design intérieur au design subtil du lieu et d’y révéler la vitalité.

La menuiserie et l’artisanat

Créer des formes dans la matière avec la compréhension des énergies subtiles donne littéralement « vie » aux objets. Tant dans leur essence, leur esthétique et leur durabilité que dans la qualité vibratoire. Applicable à la charpente, au design industriel et à tout type de création physique.

La vente de maison

La géobiologie permet de nettoyer les habitations des anciennes histoires et mémoires des anciens propriétaires. Elle permet de faciliter la vente de certaines demeures en haussant le taux vibratoire.

La guérison et le bien-être

Tous ceux qui pratiquent des soins (massage, reiki, acupuncture, ostéopathie, etc.) trouveront dans la géobiologie une vision élargie de l’être humain : un habitat pour l’âme, mais en relation intime avec son environnement. La géobiologie propose aussi des méthodes pour les harmoniser ensemble et avec les forces du cosmos.

L’entreprenariat

La manifestation de tout projet se doit d’être en cohérence avec l’harmonie de la nature pour réellement prospérer et grandir au-delà de nos attentes. La géobiologie permet d’allier et de propulser nos visions et nos entreprises avec les énergies créatrices de la Terre.

Les arts d’élévation spirituelle

Par la construction de « places de puissance », lieux à très haut taux vibratoire, toute notre quête spirituelle et artistique se voit vivement propulsée. Portant le yoga et la méditation à une octave supérieure, la géobiologie fut utilisée par d’anciennes cultures justement dans ce but d’éveil.

L’agriculture et l’horticulture

Les plantes sont très sensibles aux forces subtiles de la nature. La géobiologie permet de supporter la croissance, la qualité, la quantité et la santé des récoltes… ouvrant la porte à l’agriculture bioénergétique.

La danse et les arts expressifs

Le mouvement, la peinture, le chant, la musique et les autres véhicules artistiques peuvent se poser sur la science de la géobiologie et des forces harmoniques de la nature, afin de s’imbiber de « magie » et de faire résonner profondément le cœur des gens.

L’alimentation santé

Créer un lieu qui dilatera notre énergie vitale engendrera l’alcalinisation et la santé du corps. En effet, l’harmonisation du lieu a un impact sur les analyses de sang vivant. Aussi, qui mange des aliments de haute qualité vibratoire mange moins, a plus d’énergie et se régénère plus vite.

Le développement personnel

La géobiologie est une aventure qui augmente significativement notre sensibilité au vivant et à notre intuition. Elle bouscule nos limitations et elle ouvre notre regard sur une vision du monde riche de sens. La voie de la nature ouvre une porte universelle sur le Divin.

Le mouvement écologique

Les écologistes d’aujourd’hui ont grand avantage à s’ouvrir à une perspective holistique de la nature, qui n’est pas seulement matérielle, mais pluridimensionnelle. Une relation sacrée à la nature engendre un besoin « viscéral » de préservation de celle-ci et une alliance avec ses forces cachées.

L’éducation des enfants

La géobiologie invite à entrer en contact avec la beauté et l’intelligence de la nature qui elle, nous enseigne à faire confiance à nos ressentis et à respecter, à aimer et à prendre soin de tout ce qui est vivant, dont nous-même.

Dynamisation des productions

Les principes de la géobiologie permettent d’augmenter significativement la qualité des transformations alimentaires (vin, alcool raffiné, kombucha, fromages, etc.) mais aussi des préparations de composte, d’huiles essentielles, de médecines et d’autres élixirs.

Et encore plus !!

En fait, la science de la géobiologie synergétique enrichit tout domaine, car il s’agit d’un approfondissement fondamental de notre relation avec le monde qui nous entoure et un raffinement de notre ressenti par rapport à celui-ci. Oui, de quoi profondément transformer notre vie !

Vous aimeriez en apprendre plus sur la Géobiologie ?

Oui ! J'aimerais recevoir plus d'information. 

Votre inscription est confirmée ! Vous recevrez plus d'information très bientôt.

Partagez sur vos réseaux
X