Stage en Art de Vivre

Vivre en hautes vibrations

VIVRE LA CONSCIENCE


Le banal devient extra-ordinaire lorsqu’il est vécu en pleine conscience, dans l’action sensible et ouverte.

C’est le temps d’intégrer, dans votre vie, cet espace profond que vous pressentez.

APPLIQUER

DESCRIPTION DU STAGE

Ce stage vous offre l’espace-temps pour renouveler la vision de votre quotidien et pour intégrer dans votre corps physique l’enseignement direct de la Vie.

Nous nous rencontrerons dans un lieu magnifique, dans la nature enchanteresse de Frelighsburg, pour y vivre l’extraordinaire banalité du quotidien. Ce lieu qui nous recevra est maintenu en hautes vibrations, chargé intentionnellement.

L’expérience des gens qui pénètrent dans ce lieu est décrit comme un profond bien-être ressenti dans l’atmosphère, dès le premier pas franchi.

Cet atmosphère vibrant permet de se déposer et de laisser la Vie être. En soi, s’y retrouver est harmonisant.

Le quotidien devient le lieu de la transmutation. 

L’aspirant en quête d’élévation spirituelle, se retrouve parfois pris dans la recherche de sens, d’extase, et du divin à l’extérieur de lui-même. Cette quête résulte souvent en une fusion avec l’absolu qui enchante et lui fait oublier la réalité du quotidien, sa densité, parfois son adversité. Le personnage spiritualisé raffole de fuir la responsabilité de son incarnation en se réfugiant dans les Cieux…

Malheureusement, la recherche de l’extase spirituelle nous fait passer à côté de l’opportunité précieuse que nous avons de vivre l’expérience humaine dans le quotidien.

Lorsque que nous nous ouvrons à la réelle opportunité de vivre la Grâce au jour le jour, il n’y a plus de séparation entre notre pratique spirituelle et notre action dans le monde.

Ce stage d’une fin de semaine vous permettra de faire table rase de vos connaissances acquises et de vos élans vers les Cieux pour venir vivre dans la pratique de ce qu’est être en hautes vibrations.

Même réveillé sur l’Absolu, tant que la fréquence du véhicule humain ne s’élève pas,  il n’y a pas de progression sur le chemin, mais bien stagnation.

Le fait d’élever sa fréquence vibratoire par la Présence constitue le commencement de la transformation et permet d’appliquer la connaissance, sans intermédiaire mental.

Témoignages

L'expérience de vivre dans un tel lieu m'a fait voir les lieux comme des organismes vivants. Chaque objet, meuble, plante, mur que je voyais semblait irradier une douce lumière, comme un scintillement qui provenait de l'intérieur. La maison entière respirait, pulsait au même rythme et cette vibration prenait soin de chaque être qui y entrait. Depuis, lorsque je conçois le lieu comme un être vivant, je me permet de vivre des instants sacrés au quotidien.
- Solenne Séguin

DÉROULEMENT

Les thématiques abordées.

Journées Banales

Durant ces journées, nous allons faire une routine banale, mais en présence consciente. Nous allons apprendre ou revoir comment préparer ses déplacements, transformer sa nourriture, préparer vibratoirement les repas.

Nous allons également passer une nuit en conscience avec jeux surprises.

ACTIVITÉS

Peu importe l’activité dans le « faire » que nous accomplirons, l’intention de ces journées est d’agir à partir de la vibration de Vie, en Présence, ici entendu non pas comme une attention particulière à ses sens, mais comme étant la position intérieure d’être identifié à la puissance de l’être que nous sommes en toute action.

FIN DE SEMAINE

Cette fin de semaine est l’occasion d’intégrer les outils vus dans les formations et ateliers, de s’ouvrir au monde subtil, à l’hygiène énergétique appliquée.

Être en action à partir de la paix intérieur est la réelle transformation.

Voir tout ce qui nous en limite est le terreau de cette transformation.

CALENDRIER

01 Comment un lieu peut être harmonisant pour nous ?

Par la conscience que nous y mettons, la pratique de présence que nous y vivons et par l’harmonisation des espaces par la Centration et la Géobiologie.

02 Comment l'extraordinaire vient dans le banal ?
C’est lorsque nous ne cherchons rien que se produit le miracle.
Et c’est lorsque notre matière vibre une certaine fréquence que ceux-ci prennent place.
L’extraordinaire n’est pas produit par la volonté du mental, mais par l’abandon à ce qui EST.

QUESTIONS FRÉQUENTE

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes que nous recevons.

APPLIQUER

VOS HÔTES

Marjorie Gignac

MARJORIE GIGNAC

Marjorie a le don d’aider à incarner la Conscience directement dans la vie des gens. Elle sait rendre accessible les enseignements et applique la science de l’énergie dans un art de vivre au quotidien.

Artiste avant-gardiste, elle a compris qu’une vie humaine se doit d’être une œuvre d’art exprimant l’amour et la conscience dans le monde.

Lire plus…

Mathieu_Portait_cercle

MARJORIE GIGNAC

Mathieu est un visionnaire, philosophe et innovateur.

Entrepreneur créatif, mécène du Domaine, il a compris que le monde est un grand projet de conscience collective dans lequel chacun est invité à participer.

Il a écrit le “Manuel du Guerrier de la Lumière” et le jeu de cartes méditatives MANA, qu’il met à disposition de ce parcours.

Lire plus…

INSCRIPTION

Tarif lève-tôt jusqu’au 17 mai

​Utiliser le coupon : Vivre2022

En prévente
  • 495$

    Paiement complet

    Tarif Régulier : 580$
  • √ Stage à Frelighsburg
    √ Fin de semaine complète
    √ Rencontrer des gens inspirants et inspirés

    Termes and Conditions

  • M'INSCRIRE
X