Hygiène Énergétique

décembre 12, 2018 / Laboratoires

HYGIÈNE ÉNERGÉTIQUE

Un laboratoire pour maitriser son corps subtil

DESCRIPTION DU LABORATOIRE 

Sortiriez-vous au travail sans avoir pris votre douche et brossé vos dents ?

Fort à parier que non !

C’est bien parce que dès la jeune enfance, nous avons reçu dans nos premiers apprentissages sur l’autonomie physique des codes d’hygiène. Personnes à l’âge adulte en remet en question les bienfaits.

 

Si nous avions développé une conscience de la dimension énergétique de l’existence, comme d’autres peuples et cultures du monde le vivent, nous aurions appris également à brosser notre corps éthérique pour y enlever les poussières, à aligner ses centres énergétiques et à dépoussiérer l’aura.

C’est paradoxale de voir combien d’entre nous sortent de la maison avec une belle parure en superficie, mais qui sont tous décrépis et grisonnant dans le subtil. Difficile parfois dans ce genre de situation d’incohérence entre l’intérieur et l’extérieur de nous-même de réussir à manifester ce que l’on veut.

Ce laboratoire vise à conscientiser cette dimension de notre quotidien pour outiller chacun d’entres nous à prendre pouvoir.

D’ailleurs, de plus en plus de gens sont en train de découvrir le corps énergétique et son grand impact sur notre Bien-Être.

Différents facteurs externes font en sorte que les individus sont de plus en plus sensibles et sensibilisés à cette dimension de la Vie. Hors, peu de processus s’intéressent à nous outiller à ce mode de vie, en voie de devenir. Par exemple, il est commun de voir les individus devenir plus sensibles aux énergies mais en même temps, être complètement arrassés par la ville ils deviennent !Soit qu’il s’enfuit vers la nature, ou s’isole dans leur demeure, ou en tombe presque malade…. Comment renverser cette situation ?

 

Et bien, nous verrons dans de ce laboratoire à renforcer son intégrité énergétique et recréer un réservoir d’énergie vitale stable.

Le pas à faire pour passer vers une dimension énergétique de son hygiène quotidienne est de transformer sa routine de vie, souvent réalisée de façon inconsciente, pour y inclure de nouveaux chemins qui demandent à changer notre point de perception.

Ce changement de point de perception de notre réalité se réalise en passant de la conscience du monde de la forme physique au monde du ressenti vibratoire de notre corps subtil. Ce transfert nous permet de déceler les signes de perturbations dans le corps énergétique et d’en prendre soin.

Par exemple, de la même manière qu’un mal de dent nous informe qu’il est temps d’aller rencontrer notre hygiéniste, l’apparition de la fatigue ou de la sensation de lourdeur dans certaines parties du corps sont des signes concrets d’une surcharge dans le corps énergétique.

Après avoir appris à changer son point de perception et à détecter les déséquilibres, l’étape suivante est de trouver les astuces pour y remédier. Pas besoin d’aller consulter un énergéticien ! Vous pouvez prendre soin de votre corps énergétique vous-même, en pleine autonomie.

De là, vous pourrez partager avec les autres le meilleur de vous-même, en toute cohérence !

Vous en ressortirez avec une nouvelle routine de vie élevante et une Joie de vivre, quintuplé !

Dans cette série de 6 rencontres de groupe, nous explorerons notamment :

  • L’ouverture à l’Amour comme clef fondamental d’auto-guérison ;
  • Le corps énergétique et son hygiène de base ;
  • Équilibrage des centres énergétiques ;
  • L’aura et les relations interpersonnelles ;
  • Message, symbolique et nettoyage des entitées ;
  • L’hygiène de son lieu de vie et de travail ;
  • Renforcer sa Connexion.

DATES HORAIRE

Série de 6 rencontres de groupe : les mercredis soirs, du 30 janvier au 6 mars 2019 de 19h00 à 21h00

INSCRIPTION

Contribution régulière pour ce laboratoire : 275 $

Paiement complet

275$

En contribuant à un service ou à un produit offert par la Fondation de la Géosophie,
vous acceptez nos termes & conditions.

Partagez sur vos réseaux
X