Suivez-nous sur Facebook

Partagez !

Newsletter

Géobiologie 

Être en relation profonde avec le lieu

 

GéobiologieLe lieu est vivant. Il peut contribuer à notre éveil, ou limiter notre vitalité. En entrant en relation avec le lieu, il devient possible d’y puiser force, paix et complicité.

 

Prendre soin des lieux où nous vivons est essentiel à notre bien être. Avez-vous déjà pénétré dans un lieu où vous vous êtes instantanément senti très bien ? et visité d’autres lieux qui vous ont donné la nausée ?

La Géobiologie permet de comprendre les enjeux et le potentiel d’un lieu, de corriger les énergies subtiles et de potentialiser ses qualités.

Bien plus que du feng shui, la Géobiologie est comme une ostéopathie et une acupuncture du lieu. C’est un travail d’harmonisation des différents plans de la nature et de leurs habitants, révélant les zones positive et apaisant les zones de tension.

Cette ancienne science, utilisée par les constructeurs de temples et de sites sacrés, avait sombré dans l’oubli. Mais celle-ci se réveille à nouveau, s’actualise et offre une toute nouvelle relation au monde et à l’espace que nous habitons. Votre maison et l’environnement que vous habitez ne seront plus jamais pareil !

 


 

Une nouvelle Synergie de l’espace

 

Notre approche, la “Géobiologie Synergétique” s’inspire de plusieurs approches de la géobiologie moderne foisonnant maintenant en Europe occidentale, remodelée par notre philosophie. La Géobiologie Synergétique vise avant tout de remettre l’individu au coeur du lieu et créer une nouvelle dynamique avec les différentes forces y habitant pour faire évoluer notre conscience.

Notre géobiologie n’est donc pas uniquement interventionniste, cherchant à guérir ou corriger les défauts du lieu : nous nous intéressons au “message évolutif”. Bien que nous harmonisons, conseillons, designons et purifions les lieux, nous sommes avant tout à l’écoute de l’information du lieu pour aider les individus y habitant à prendre leur santé en main, à conscientiser leur relation à la vie, à la Terre.

Le lieu est vivant et il s’exprime ! Entendez-vous l’appel ?

 

Lire_Geobiologie