DEVENIR UN ACCOMPAGNANT À LA TRANSFORMATION
Bienvenue à ce stage pour se dé-former afin de laisser la Vie être le guide du soin.
DESCRIPTION DU STAGE
Cette fin de semaine a pour but de vous initier au langage de l’âme, une connaissance pure et intuitive qui vient par delà le mental, les connaissances et étiquettes de toutes sortes. Un langage à écouter pour devenir le guide au service de la relation d’aide.
Nous offrirons des outils pour vous aider dans votre pratique thérapeutique.
Outils abordés :
-
- Compréhension des plans énergétiques du corps humain
- Le rôle de l’hygiène personnel
- La préparation à un soin
- Protocole de soin
- Exercice de guidance: entendre son maitre intérieur et le laisser agir
- Exploration du touché conscient
- Créer l’espace d’amour
S’adresse :
-
- Aux professeurs de Yoga ou de chi gong qui souhaite développer une approche thérapeutique
- Dans leur enseignement
- Aux thérapeutes de tout horizon qui veulent ouvrir leur intuition
- Aux intuitifs innés qui veulent offrir un cadre à leur don
Témoignages
OBJECTIF EN DÉTAIL
Les thématiques abordées.
LÂCHER-PRISE
– Créer l’espace d’amour
– Écouter le malaise par-delà le mental, les apprentissages, les connaissances reçues
– Entendre la Vie
– Découvrir ses facultés innées (clairevoyance, clairsentience, clairaudience)
RÔLE DE L’ACCOMPAGNANT
– La notion de miroir et de compassion
– L’apport de la vulnérabilité dans l’accompagnement
– La place, l’éthique et la responsabilité d’intégrer l’énergie vitale (sexuelle) dans le soin.
– Élever sa fréquence vibratoire
LA CENTRATION
– Nouvelle vision de la médecine traditionnelle et alternative
– Les différents plans de l’être
– L’ouverture du cœur énergétique
– Application de la centration dans une structure de base de soin
01 Je ne suis pas thérapeute, ni professeur de yoga, ni professionnel de la santé, mais j’aimerais assister au stage car j’aimerais découvrir. Puis-je ?
Que vous ayez ou non plusieurs titres honorifiques, ma proposition s’adresse davantage à votre essence qu’à votre personnalité. Je vous invite à tout laisser tomber, vos structures comme vos mémoires et apprentissages, afin de retrouver l’innonence du débutant, qui a l’humilité de chercher les réponses au coeur de Soi. Ne soyez pas gêné d’être un apprenti car des fois, la Vie circule mieux ainsi !
02 Je suis un thérapeute agrée, en quoi ce stage m’aie utile ?
Ma proposition s’adresse davantage à votre essence qu’à votre personnalité. Ceci veut dire que même si vous avez beaucoup de titres professionnels dans votre valise, et bien peut-être faudra-t-il les laisser tomber pour retrouver l’innonence du débutant, qui a l’humilité de chercher les réponses au coeur de Soi.
03 J’ai déjà une formation dans le domaine énergétique, en quoi ce stage peut m’outiller ?
Le focus du cours n’est pas de donner des outils extérieurs pour naviguer dans le domaine énergétique. Le point de base est la maîtrise de son instrument principal (le corps physique), puis de son antenne (le cœur énergétique), pour s’ouvrir à la l’Esprit. Aussi, nous couvrons plus vaste que la première couche énergétique du véhicule humain composé de son système de base (les méridiens et chakras). Nous apprenons à ressentir le corps émotionnel et mental pour redonner harmonie dans la totalité de l’Être.
Ce qui rend unique ma proposition est que l’information donnée correspond à la conscience du groupe et au besoin de chacun. Ce qui veut dire qu’il n’est pas basé sur la connaissance et figé dans une formation préétablie ; le contenu s’ajuste aux besoins de ceux qui y participent. Si quelqu’un a besoin d’ouvrir sa conscience et de s’outiller, il pourra trouver sa clef dans ce stage peu importe qu’il soit un débutant ou un professionnel expérimenté, pourvu que sa porte intérieure soit ouverte à la recevoir.
04 Après le stage, puis-je utiliser le nom Soin de l’être pour mes services ?
Pour utiliser le vocable Soin de l’être, cela voudrait dire qu’une formation est offerte et un certificat de reconnaissance des outils transmis aussi. Cette question me renvoie à la nécessité de créer une formation (et non pas juste un stage), ce qui bien pour moi, m’apparaît paradoxale, car le don et la Vie ne se forment pas…. il nous déforme !
Alors pour le moment, j’encourage chaque participant(e) à se planter lui-même dans le monde, sans interface extérieur. Cela permet à chacun de trouver la force en son pilier et en sa guidance.
En effet, lorsque l’on marche par guidance et intuition, nous innovons sur tous les aspects; nous n’avons pas besoin d’emprunter l’œuvre des autres, ni de se former, ni de s’y référer.
Chacun qui participe au stage Soin de l’Être est libre de dire qu’il s’en inspire pour sa propre pratique professionnel. Chacun qui participe est libre de partager avec respects des droits d’auteurs et références citées les notes et outils.
Toutefois, pour le moment, personne n’est pas autorisé d’utiliser le nom enregistré Soin de l’être afin de préserver la démarche.
QUESTIONS FRÉQUENTE
Voici les réponses aux questions les plus fréquentes que nous recevons.
VOTRE ENSEIGNANTE
MARJORIE GIGNAC
Marjorie a le don d’aider à incarner la Conscience directement dans la vie des gens. Elle sait rendre accessible les enseignements et applique la science de l’énergie dans un art de vivre au quotidien.
Artiste avant-gardiste, elle a compris qu’une vie humaine se doit d’être une œuvre d’art exprimant l’amour et la conscience dans le monde.
INSCRIPTION
Contribution régulière: 350$
-
75$
Dépôt
Paiement de la balance de 275$ sur place. -
√ Stage à Montréal
√ Fin de semaine complète
√ Rencontrer des gens inspirants et inspirés*Les tarifs réduits ne s’appliquent pas en cas de dépôt.
-
350$
Un Versement
Paiement Complet -
√ Stage à Montréal
√ Fin de semaine complète
√ Rencontrer des gens inspirants et inspirés