Monkey Monk

juin 27, 2017 / Programme-espacejeune

Monkey Monk

École buissonnière officielle en immersion nature pour jeunes allumés qui allie théâtre, mouvement, arts martiaux, méditation et partage de sagesse sur la sexualité pour survivre dans ce monde d’aujourd’hui. 

Retraite en Nature pour adolescent de 12 à 16 ans.

 

Nous ouvrons un nouvel espace dédié aux jeunes à la période d’adolescence.

Cette période de la vie des jeunes inclus de nombreux enjeux existentiels : sa place dans le monde, le marché du travail, la relation amoureuse, la sexualité, le monde de la technologie…

Ces thèmes seront tous inclus dans ce parcours, parsemés de jeux et d’expériences initiaques.

 

Intention de Monkey Monk

1) Dépasser ses limites : favoriser l’activité physique en développant des aptitudes saines au jeu, basées sur l’entraide, le partage et la cohésion. Entrainement et pratique alimentaire du « Monkey Monk.

2) S’ouvrir à la magie de la vie : des activités stimulantes pour ouvrir leur perception à la magie du monde subtil. Zéro technologie pour favoriser la connexion à la Nature !

3) Se connaître : au travers les activités, favoriser la connexion avec les autres adolescents et développer la personnalité, la confiance en soi, l’ouverture et le don. Apprendre à se connaître en relation au sexe opposée.

4) Se préparer au monde du travail : reconnaitre ses dons et passions pour les mettre au service. Enjeu du marché du travail. Trouver de nouvelles astuces pour entreprendre sa vie et la créer dans la joie.

5) Encadrement en présence : Les mentors encadreront les enfants pour un ratio d’un adulte pour 5 enfants environ. Ils sont tous engagés sur un chemin de vie en conscience.

 

 

Pour en savoir plus sur notre approche jeunesse : visiter https://geosophie.com/espacejeunesse/

Pour inscription : contactez-nous à info@geosophie.com


Partagez sur vos réseaux
X