MANIFESTE de la GÉOSOPHIE

La Géosophie est un appel de la Terre

C’est une invitation à l’Homme et à l’Humanité toute entière à retrouver sa connexion spirituelle. Une invitation à agir avec amour et respect pour toutes les forme de vie, en conscience d’unité.

Pour nous, cet appel de reconnexion à la sagesse est réel, et les solutions pour y parvenir sont concrètes, pratiques et accessibles. C’est le temps de les intégrer et de les faire connaître.

La Fondation de la Géosophie est donc notre moyen pour répondre à ce besoin, pour faciliter cette transition vers l’Essentiel de ceux qui sont prêts à avancer vers la paix intérieure et la collaboration avec la Nature.

Ce chemin « éco-spirituel » n’est plus personnel, superficiel et isolé ; il s’agit maintenant d’un profond travail d’éveil collectif, planétaire.

Évidement, plusieurs personnes hésitent à répondre à l’appel essentiel, car il s’accompagne souvent d’une profonde remise en question des valeurs et habitudes inconscientes inculquées par la société.

Certainement, ce chemin de conscience engendre à coups sûr une révolution intérieure sans précédent et parfois inconfortable. C’est pourquoi cette renaissance dans le cœur a besoin d’être reconnue et accueillie par une communauté consciente, œuvrant dans l’amour pour le bien de tous.

 

Pour vous accompagner sur ce chemin initiatique, nous puisons au travers :

  • La relation avec la Nature
    La nature est profondément intelligente, il s’agit que de s’y relier pour recevoir ses enseignements de sagesse sans âge.

 

  • La guidance du cœur
    Le cœur est le maître. L’écoute de cette intuition est la base de l’autonomie spirituelle et de la liberté sur son chemin.

 

  • La dynamique de groupe
    Lorsque l’individu, dans son unicité, contribue à l’unité de groupe, tout devient possible, et s’ouvre une porte pour un grand saut évolutif.

 

  • La science spirituelle
    La connaissance des lois cosmiques et la maîtrise de l’énergie subtile sont essentielles à la progression harmonieuse sur le chemin intérieur.

 

La Géosophie est donc une invitation pour tous, pour vous. Peu importe où vous êtes sur votre chemin, vous êtes sans doute prêt à faire un pas.

L’idée de la « GÉO » est de ne plus faire ce chemin seul, en « ÉGO », mais ensemble, accompagné et propulsé par la force spirituelle planétaire.

Cette force existe et pousse depuis longtemps, il est seulement le temps de s’y relier pour de vrai. Investis de cette force, nous co-créerons non seulement un projet ou un art de vivre, mais aussi une culture de paix collective pour rayonner et se relier avec les autres gens et groupes de bonne volonté qui œuvrent comme nous tous à l’éveil global.

 

Êtes-vous prêt pour la Géosophie ?

Réflexions Géosophiques

X