Contribuer à une Culture de Paix

juillet 18, 2017

Le nouveau monde se cultive

L’Oeuvre ultime de la Géosophie est la contribution à l’implantation de l’harmonie planétaire. Ce projet n’est pas une simple action, forme, enseignement ou groupe d’allumés. C’est une attitude de fond, constante et perpétuellement réitérée, rechoisie.

Encore plus qu’un projet, nous voulons créer une culture… mais pas un culte. Une culture se travaille, se nourrit et dépasse l’individu. Une culture de paix crée une ambiance collective où nos dons et notre bonté s’expriment naturellement. C’est la base du nouveau monde. Il émerge non plus au travers d’actions isolées, mais au travers une conscience collectivement connectée.

Vous êtes donc invité à participer à cet oeuvre ! Mais comment ?

Méditons Ensemble  

La première impulsion de participation est de méditer ensemble. Même si vous êtes tout seul chez vous, vous pouvez vous relier énergétiquement et spirituellement à la masse de méditants mondiaux qui prient et s’engagent dans l’éveil de conscience planétaire.

Cette masse d’Amour et de bonté est un bassin de force auquel vous pouvez vous relier pour propulser vos propres projets de service.

Si vous êtes prêt, venez aux méditations mensuelles de la Géosophie et/ou reliez-vous à la force psychique du groupe de la Géosophie. Ainsi vous serez supporté dans votre processus, et vous supporterez celui des autres. Ensemble on est toujours plus fort !

Transformez-vous

Vous êtes le changement que vous voulez voir ! Donc engagez-vous à transformer votre façon de penser, d’agir et de voir le monde. Ainsi vous toucherez votre entourage et vous serez un agent de transformation sociale. De plus, si vous possédez les outils énergétiques, votre service sera beaucoup plus puissant.

Évidemment, notre corpus est là entièrement pour vous supporter dans cette démarche. Il existe aussi bon nombre de cours de développement personnel ou spirituel autour de vous. Dans tous les cas, engagez-vous !

Réalisez vos rêves et vos dons

La meilleure façon de contribuer à une culture de paix globale est de réaliser vos rêves. Chacun a des aspirations profondes ET les dons pour les réaliser. Il faut parfois un peu de support et de courage pour vous affranchir du découragement inculqué par la société engourdie. Un petit effort pour pister le support, les alliés et les templins qui vous propulseront dans votre mission de vie pour réaliser la raison de votre incarnation.

Contribuez financièrement

Vous pouvez supporter la Fondation de la Géosophie ! En devenant membre engagé ou inspiré, ou en nous faisant des dons ou des contributions selon l’appel de votre coeur. Toute contribution sert à la mission de l’éducation spirituelle.

Contribuez par votre présence 

La Fondation de la Géosophie est un lieu de service bénévole à qui en ressent l’appel. Cependant, pour bien servir avec nous il est grandement préférable d’avoir fait des ateliers ou des formations pour bien saisir la profondeur et la vision de la mission géosophique, ou alors d’être bien avancé sur son parcours spirituel.

Certains d’entre vous ressentiront fortement cet appel de service et seront prêt à un réalignement spirituel radical, ainsi qu’à accéder au leadership intérieur nécessaire pour co-créer ensemble.

Beaucoup de projets sont sur la planche et le plaisir ne fait que commencer !

 

Finalement, contribuer à une culture de paix planétaire est une attitude ;

Un choix intérieur qui a tout avantage à devenir extérieur ! 

 

 

L'art de vivre en conscience vous appel ?

Inscrivez-vous pour recevoir les ressources de la Géosophie : Articles, Essais, Inspirations & Perspectives. 

Votre inscription est confirmée ! Vous recevrez plus d'information très bientôt.

Partagez sur vos réseaux
X