La Santé Vibratoire

septembre 9, 2017

Le bio champs

Le taux vibratoire est une mesure qualitative de l’énergie. Plus le taux vibratoire est élevé, plus la clarté d’esprit, la paix, l’amour et la conscience s’installent. Le corps éthérique se dilate et la santé resplendit. Le travail d’éveil pourrait être décrit en tant qu’élévation, stabilisation et ancrage d’un taux vibratoire très élevé.

Guérir une maison ou un individu consiste donc à le libérer des limitations de basses fréquences et de favoriser un nouvel équilibre adapté au niveau de conscience que l’individu peut supporter pour continuer son évolution. Par exemple, certaines cathédrales ou sites sacrés ont de très hauts taux vibratoires : une simple visite en ces lieux nous recharge instantanément et peut participer à notre guérison. À l’inverse, certains lieux pathogènes, ou même des objets chargés négativement, ont de très bas taux vibratoires et peuvent rapidement nous dévitaliser.

Paradoxalement, un taux vibratoire trop élevé peut confronter nos blocages et notre niveau de conscience et peut nous nuire ou même nous rendre malade, selon la ténacité de la résistance et des croyances.

Synonyme de fréquence vibratoire, de niveau de conscience, de quotient de lumière, de pourcentage de Qi ou de quantité de prana; le taux vibratoire peut se mesurer en « unité Bovis » grâce à la radiesthésie.

Il est possible d’élever considérablement le taux vibratoire par l’alimentation, le yoga, la méditation, la géobiologie, la thérapie transformative, le contact avec la nature, la visite de sites sacrés et toutes activités exécutées dans la présence et l’amour.

Il est important de comprendre qu’un haut taux vibratoire, et par conséquent un état de conscience élevé, peut nous soustraire instantanément de toutes les perturbations énergétiques, celles-ci ne nous affectant plus du tout.

 

Tout être vivant interagit constamment avec son environnement en émettant un rayonnement électromagnétique et éthérique. Il se forme autour du corps physique une série de couches successives qui sont caractérisées par une densité énergétique plus grande et qui s’emboitent les unes dans les autres à la manière des poupées russes.

 

L’augmentation ou la diminution du corps éthérique est presque instantanée dès qu’il y a une modification dans l’environnement immédiat de la personne. Plus cette modification est proche de la personne, plus l’effet se ressentira sur le corps éthérique.

Lorsque la perturbation est permanente, par exemple en cas de nuisance tellurique importante, le corps éthérique reste diminué et l’apparition d’un trouble physiologique en résulte.

 

La dimension du corps éthérique peut varier considérablement d’une personne à l’autre. Il dépend largement de notre hygiène de vie, de notre santé, de notre niveau de conscience et de notre relation avec notre environnement. Il est donc nécessaire d’en connaitre la dimension en zone géobiologiquement neutre afin de pouvoir en examiner les variations relatives en zone perturbée.

 

La dimension du corps éthérique est liée à notre conscience et à nos croyances.

La densité du corps éthérique est liée à nos actes et à l’entretien du corps.

Notre santé et notre résistance aux agressions dépendent essentiellement de la densité du corps éthérique.

 

La santé subtile et le corps éthérique

Le corps éthérique est vastement étudié par la médecine chinoise et les tantras du yoga. Il constitue la structure bioélectrique subtile de notre corps physique. Il est composé:

– de canaux éthériques : les nadis

– de courant, délicat fluide électrique : le prana ou Qi

– de vortex, tourbillons d’énergie : les chakras

– d’une bulle protectrice : le biochamp électromagnétique.

Ce système complexe de structure, de fluide et d’émanation éthérique est très sensible. Sa réactivité entraîne directement des effets sur le pH global du corps, sur l’électromagnétisme des cellules, des glandes et des organes du corps physique, ainsi que sur les corps émotionnel et mental. La santé globale dépend en grande partie de la santé de notre corps éthérique.

Évidemment, nous voulons un corps éthérique posé, fort et déployé. Toute crispation ou faiblesse entraînera l’inconfort et éventuellement la maladie.

 

Intéressé par la Géobiologie ?

Recevez plus d'information, apprenez à quoi peut servir la Géobiologie dans votre vie & comment vous pouvez en faire un métier.

Votre inscription est confirmée ! Vous recevrez plus d'information très bientôt.

Partagez sur vos réseaux
X