Les Phénomènes Géobiologiques

avril 22, 2017

« Voir » un autre monde, le nôtre…

Changez votre regard et vous changerez le monde que vous habitez.

Voilà pourquoi nous aimons la géobiologie qui offre cette possibilité radicale d’ouvrir les yeux sur une réalité totalement différente de ce que la vie quotidienne propose. Non pas d’entrevoir un imaginaire possible, mais bien d’appréhender scientifiquement et d’expérimenter pratiquement ce monde « magique » caché aux non-initiés depuis si longtemps. N’est-il pas temps de révéler la profonde mécanique subtile de la vie ?

Les outils et les techniques de la géobiologie permettent de détecter, de recenser, de travailler et de collaborer avec les différents phénomènes de la nature subtile.

Voici un petit lexique pour vous initier à la terminologie de la géobiologie et vous ouvrir à ce fabuleux monde que nous habitons !

 

Clair ressenti 
La capacité que tous possède à ressentir les phénomènes des plans subtils. Les dons de claire vision, claire audition, clair toucher, intuition ou télépathie ne sont que des fonctions naturelles de nos corps subtils. Souvent encore embryonnaires, ces sens atteindront maturité avec l’usage, l’acceptation sociale et le déploiement spirituel.

Dimensions
Les mondes, plans vibratoires ou dimensions sont les paliers dans la progression de la densité de la matière-énergie. Du plus dense au plus léger : les plans physique, éthérique, astral (ou émotionnel), mental, causal, bouddhique et atmique et divin. Chaque tradition a ses nomenclatures et ses nuances.

Liens énergétiques
Bien que tout est vibratoire et en libre résonance, l’homme a tendance à s’identifier et à s’attacher aux gens, aux objets et aux lieux. Il crée alors des liens énergétiques qui l’attachent aux formes et limitent sa liberté. Il est relativement facile de les relâcher selon s’ils sont de petites ficelles ou de forts liens karmiques.

Parasitage subtil
Dans chaque plan vibratoire de la nature vivent des êtres plus ou moins autonomes. Certains de ces êtres ont faim et cherche à s’alimenter en énergie vitale. L’humain est une belle proie ! Que ce soit dans les plans physique, éthérique, astral, mental ou même spirituel, ils y rôdent des stagnations, des ombres, des parasites, des entités, des égrégores et d’autres formes affamées.

Organes Éthériques de la Terre
Vaste corps vivant, la planète possède ses organes éthériques, tout comme nous avons nos chakras, membranes, méridiens et points d’acuponcture. La Terre articule son énergie vitale à travers les vortex, les cheminées tellurocosmiques, les lignes de leys, les réseaux et les courants telluriques, les membranes, les portes interdimensionnelles, les dévas, les esprits régulateurs et une multitude d’autres phénomènes mystérieux à découvrir.

Réseaux telluriques
Vaste maillage éthérique provenant de la résonance des métaux de la planète. Chacun des réseaux de nickel, fer, or, cuivre, argent ou autres, porte ses qualités particulières, parfois positives ou négatives. Les anciens bâtisseurs de lieux sacrés ont abondamment travaillé avec les réseaux telluriques pour donner cohésion et puissance à leurs œuvres.

Failles et cours d’eau souterrains
Bien que purement physiques, ces phénomènes géologiques engendrent des distorsions subtiles, ioniques et électromagnétiques détectables à la surface du sol. Ils sont très nocifs et dissonants pour la santé. Aujourd’hui, plusieurs pays d’Europe font ce type d’investigation avant de bâtir des hôpitaux, des foyers de personnes âgées ou des écoles.

Forces Élémentaires
Les élémentaux ou esprits de la Nature sont des forces métaboliques de la nature sur le plan éthérique. Arborant certaines qualités (terre, eau, feu, air) et prenant forme en tant que nains, ondines, salamandres et fées, ils ont pour travail de contribuer à la croissance, au maintien, à la transformation et à la communication de la nature visible. Apprivoisés par les chamanes de tous les temps, ils sont fondamentalement au service de la Vie.

Pollution électromagnétique
Toute la technologie moderne génère des impulsions électromagnétiques qui ne sont pas compatibles avec notre délicat corps énergétique. L’exposition aux ondes wifi, aux cellulaires, aux champs magnétiques, au courant électrique AC, aux ondes radio et aux autres fréquences non naturelles engendre la détérioration de notre corps. Heureusement, il y a plusieurs solutions !

Géométrie sacrée
Schéma géométrique idéalisé qui sous-tend l’architecture de toute la forme de la nature et permet à la vie d’y circuler et de s’y développer. Entre autres : le nombre d’or, la dynamique des vortex, la répétition fractale, les champs toroïdaux, les solides platoniques et la fleur de vie sont l’expression mathématique de la matrice cosmique.

Onde de forme
Vibration éthérique stationnaire engendrée par la forme solide. Tout objet physique émet un écho vibratoire autour de lui exactement comme lorsqu’on lance une pierre dans l’eau. Cette ondulation est stable et on peut la ressentir facilement à main nue. Tout est interrelié, tout résonne et communique au travers le champs éthérique ou morphogénétique.

Esprit du lieu
Entité maîtresse et régulatrice d’un certain espace délimité. Se formant avec le temps, il est l’agrégation des qualités, des énergies et des consciences d’une maison, d’un terrain, d’un sanctuaire, d’une forêt, d’un paysage, d’une montagne, de régions et d’autres espaces. Fractalement imbriquées les unes dans les autres, ces autorités spirituelles orchestrent l’harmonie et préservent la mémoire du lieu.

Maîtres Spirituels
Habitant dans les spectres vibratoires très élevés de l’âme et au-delà, les maîtres ascensionnés, les guides, les archanges, les grands dévas, les divinités et les autres serviteurs de la lumière sont révélés par toutes les traditions spirituelles. Ces êtres tempèrent les manigances de l’ombre et ils œuvrent pour l’évolution de la conscience et l’implantation du grand plan d’Amour sur Terre.

 

Ce petit regard sur le monde de la géobiologie est en fait une invitation à ouvrir votre sensibilité à ces dimensions subtiles et si riches. Et certainement, une invitation à la collaboration !

La Géosophie est la mise à jour de cette collaboration avec les énergies et les consciences de la Nature. Êtes-vous prêt pour votre mise à jour ?

Vous aimeriez en apprendre plus sur la Géobiologie ?

Oui ! J'aimerais recevoir plus d'information. 

Votre inscription est confirmée ! Vous recevrez plus d'information très bientôt.

Partagez sur vos réseaux
X