Suivez-nous sur Facebook

Partagez !

Newsletter

GÉOBIOLOGIE EN BREF

LA MÉDECINE DU LIEU

 

La géobiologie est la sagesse ancestrale des sourciers et bâtisseurs sacrés. Elle permet de composer avec les forces de la nature et invite à la création de lieux puissants et ressourçants. Une science encore aussi pertinente pour l’homme d’aujourd’hui que pour celui de demain.

 

Très répandue en Europe, et pourtant si peu connue en Amérique, la géobiologie est une forme de médecine de l’habitat utilisée par les anciennes cultures pour harmoniser les bâtiments aux énergies de la terre et du ciel.

Véritable forme d’acupuncture pour le lieu, la géobiologie permet de supporter la santé, l’harmonie et la conscience des habitants qui y vivent. Évidemment, un espace pathogène détériore notre vitalité tandis qu’un lieu harmonieux la multiplie.

La géobiologie est une vieille science qui fut utilisée pour construire les cathédrales, pyramides, temples et sites mégalithiques, car elle permet de détecter, de comprendre et de travailler avec les différentes forces de la nature.
 

Elle fut aussi appliquée aux cultures agricoles afin de potentialiser les récoltes. Ainsi, les réseaux telluriques, la géométrie sacrée, les vortex d’énergie et le magnétisme naturel serviront à donner au domaine une grande puissance régénératrice et une ambiance sacrée.

Malheureusement, les maisons d’aujourd’hui sont construites sans prendre en considération ces forces naturelles positives. De plus, notre quotidien est chargé d’ondes, de pollution électromagnétique et de produits chimiques qui font de nos habitations des lieux dévitalisants et disharmoniques affectant notre santé et notre conscience au quotidien.

Réintégrer la géobiologie nous permet à nouveau de bâtir des habitations et des cultures en harmonie avec ces forces positives et d’obtenir des résultats fascinants. Il est donc possible de guérir notre habitat et de re-construire énergétiquement notre espace vital pour qu’il révèle sa véritable nature : un lieu de croissance, de puissance et d’inspiration qui maximise le potentiel humain.

Lire_Geobiologie