Suivez-nous sur Facebook

Partagez !

Newsletter

 

Les fondateurs

Être à l’écoute et co-créer avec la Nature

 

Tel des jardiniers qui cultivent amoureusement leurs fruits, nous sommes au service de la transition de la conscience qui s’opère en chacun de nous.

Enseignant les voies de la santé globale et porteurs de nouveaux projets, nous sommes issus de ces « jeunes rebelles prêts à transformer le monde ».

Au travers notre chemin personnel, nous sommes tous deux passés par des prises de conscience et transformations intérieures qui nous ont invités à participer positivement et avec engagement dans le monde.

Notre action n’est plus de se révolter ou de dénoncer les abus d’un système social désuet, ou encore, d’agir “contre le mal”. Notre vision est d’œuvrer concrètement, de corps, de coeur et d’esprit, à créer le « paradis sur Terre ». C’est-à-dire de participer humblement dans la mise en place d’un monde harmonieux, en paix et en conscience par la mission de la Géosophie.

 

C’est pourquoi nous avons crée la Fondation de la Géosophie. À la fois pour partager nos expériences et inspirations et pour faciliter la transition de conscience de ceux qui nous entourent en créant un contenant sécuritaire à ce passage. 

 

MarjorieMathieu