Suivez-nous sur Facebook

Partagez !

Newsletter

L’Artisan Géosophe 

Création sur mesure pour vos espaces de vie

Projet avec Ludovic Drano

L’Artisan Géosophe est un projet d’entrepreneuriat en conscience, où le savoir-faire rencontre le savoir-être. La sagesse de la terre parle au travers l’objet et le meuble fait en conscience et se transmet à celui qui en fait l’acquisition, pour générer paix et harmonie en son espace de vie. 

 Ludo_1

 

Lorsque la menuiserie et la Géosophie s’unissent, il est possible de créer des oeuvres qui sont littéralement vivantes. En utilisant les connaissances de l’énergie et de la géobiologie, nous construisons des meubles et objets, puis les ajustons pour vous.

Le travail manuel, l’artisanat, l’architecture et la construction sacrée ont toujours été honorés par les anciens peuples et transmis avec soin. Au travers cet art émane une magie et un bien-être incontestable.  

Cette magie est d’autant plus perceptible dans chaque morceau de bois sélectionné. En partenariat avec les bois Naka, chaque morceau est choisi pour le client. Celui-ci peut même aller choisir son arbre dans la forêt. Tout le bois utilisé provient de forêts en Estrie, au Québec dans des forêts gérées de manière durable. L’Artisan Géosophe recueille le bois des arbres à pleine maturité, c’est-à-dire en fin de vie à un moment où ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans leurs écosystèmes. Par la création de l’Artisan, c’est donner un second souffle de vie aux arbres.

En construisant des objets et meubles avec conscience avec ce bois, c’est permettre à l’arbre de faire rayonner son âme, dans votre demeure…

 

Un projet éducatif 

L’Artisan Géosophe est le premier projet issu de l’initiative d’un membre de la communauté, Ludovic Drano (voir sa biographie).

Ludovic applique la conscience autant dans la manière de choisir le bois, de faire les meubles que dans la méthode de travail, qui emploie les outils de travail en synergie du Guerrier de la Lumière. Les employés sont aussi invités à la centration et à l’alignement lors de pratiques matinales de Yoga.

L’oeuvre finale de ce genre de travail conscient n’est plus seulement l’objet de design. L’oeuvre est à la fois l’artisan, la terre et la matière, ainsi que le client. Tous sont touchés et participent à la création.

 

Tous les objets qui sont créés dans la conscience et l’amour vibrent et résonnent. L’artisan, qui crée les objets qui vous entourent au travers ce savoir-faire et ce savoir-être, participe donc directement à votre bien-être.

 

Contactez Ludovic pour ses services