Suivez-nous sur Facebook

Partagez !

Newsletter

 La Communauté Géosophique

Reconnaitre * Rassembler *  Entreprendre

 

Une communauté se forme naturellement par une direction et un intérêt en commun. Nous sommes alignés et, de par nos projets, au service de la Vie.

La communauté de conscience dont nous faisons partie ne se base pas sur un maître, ni sur une lignée, ni sur un guru, ni sur une religion et ni sur des voix canalisées. Nous sommes a-lignés et alignés, en Soi et ensemble. Nous cultivons une synergie, un respect des différences et honorons les dons de chacun.

Cette spiritualité qui nous fait vibrer est celle de la reconnexion à la Terre et de la sagesse intuitive du coeur. Que nous l’appelions Lumière intérieure, Amour, Être ou Soi… nous la goûtons en nous et c’est Elle qui nous guide et qui nous rassemble.

 

Reconnaissance

Une fois appelé à ce ré-alignement souverain, nous sommes naturellement attirés les un vers les autres. La vie nous réunie. Nous comprenons que nous sommes ensemble, réunis sur cette voie intérieure vibrante d’Amour.

Nous nous retrouvons au-delà du statut social, culturel, au-delà des âges, de la provenance religieuse et de toutes différences, car les coeurs s’appellent et se reconnaissent comme Un.

Nous sommes conscients que nous appartenons à cette communauté intérieure, bien que parfois isolé. Cependant, nous croyons qu’il est temps de créer des occasions pour se rencontrer “physiquement” afin de rassembler la communauté extérieure et d’oeuvrer à l’instauration d’une culture de paix dans la monde.

 

L’unité par la diversité

Selon la Géosophie, tous possède une couleur, des dons et des qualités uniques. Lorsque nous nous unissons par le coeur et aligné sur la Source, ces différences deviennent des forces à honorées. Les couleurs viennent de la diffraction de la lumière blanche, et la convergence des couleurs crée en retour la lumière blanche.

Le travail de chacun est donc l’épuration psycho-énergétique de sa propre couleur : de la densité personnelle vers la clarté individuelle.

 

Vers la manifestation

De cette perspective d’alignement et de communauté, le monde semble totalement différent. Les actions qui sont alors posées à partir de cette perspective sont donc puissamment transformatrices pour le monde extérieur.

Le projet Géosophique se pose sur cette communauté consciente. De là, il devient possible, au travers des projets réalisés en présence et en conscience, de manifester cette vision du monde meilleur dont nous rêvons tous.