Suivez-nous sur Facebook

Partagez !

Newsletter

NOUS SOMMES A-LIGNÉS

Nous sommes souverains, ensemble.

 

ONTOLOGIE, Séance individuelleLa Géosophie invite à une libération des anciennes structures de pensée et à une reconnexion à notre instinct spirituel. Nous sommes avant tout des Êtres a-lignés.

Nous sommes A-lignés : n’appartenons à aucune lignée spirituelle.
Dans l’élaboration de la philosophie et de la méthode géosophique, nous nous inspirons d’une vaste mosaïque de sages, de maîtres et de lignées philosophiques et spirituelles avec lesquels nous entrons en résonance. Toute cette information est cependant analysée, digérée et réactualisée par notre expérience, notre couleur et notre guidance personnelle pour correspondre aux enjeux et aux besoins de chaque moment.

Ainsi, au travers nos enseignements, aucune « sagesse préfabriquée » ou dogme philosophique ne sont imposés. Le monde est à créer à chaque seconde et nous voulons rester frais et curieux.

Nous somme Alignés : nous cultivons l’alignement à la Source.
L’alignement est la capacité à s’auto-référencer, c’est-à-dire la capacité de chercher réponse à ses questions par l’intuition, l’intelligence créatrice et le dialogue intérieur. Il s’agit d’une forme d’interrogation et de communication avec notre Être ainsi qu’avec la Nature vivante pour avoir une guidance personnelle.

 

C’est pourquoi nous ne répondons d’aucune lignée spirituelle, ni d’aucun maître quelconque :
nous sommes donc a-lignés, souverains. 

Nous invitons chacun à cultiver avec minutie sa propre connexion spirituelle :
à s’aligner par soi-même à la Source.

 

Souveraineté

L’alignement invite à une libération totale des influences extérieures. Il s’agit d’un processus progressif de maturation mentale qui bouscule les systèmes de pensée en place. L’alignement est un appel de liberté, où aucune loi, doctrine, politique et religion ne peut guider l’individu. Cette proposition peut sembler être anarchique, car la sagesse instinctive est “imprévisible et ponctuelle”. La souveraineté vient donc de l’écoute de l’intelligence du coeur et non plus de la dictature de l’égo et de ses systèmes.

 

Responsabilité

Bien qu’il n’y a ait aucune autorité extérieure au-dessus de l’individu souverain, celui-ci se voit renaitre dans une profonde responsabilité naturelle. Responsabilité des ses actes, de ses pensées et de sa situation. Cette responsabilité engendre une puissante inspiration à être au service de la globalité.

L’individu devient donc aussi responsable de maintenir une haute vibration pour déployer sa conscience. Il doit s’élever au-delà de l’ego, devenir réceptif aux messages intérieurs et se syntoniser aux hautes fréquences où tout prend son sens.

L’alignement avec la Source permet de retrouver sa juste place dans le “Grand Plan” et d’y puiser une motivation et une inspiration quotidienne pour y contribuer harmonieusement. Dans cet ordre naturel, chacun a une place, un rôle unique à jouer et tous y trouve une satisfaction profonde.

 

Nécessité collective

L’individu aligné n’est plus en compétition, ni motivé par son égo. Il est inspiré à oeuvrer librement avec d’autres individus souverains, en parfaite coopération, vers une co-création. Au-delà des confrontations égotiques, un travail interdisciplinaire et transdicisplinaire peut prendre place dans une grande harmonie.

Ce n’est d’ailleurs que par cette seule condition d’alignement individuelle qu’une communauté globale peut réellement se déployer.  The_Hall_Of_Ascension_by_zsteve

L’alignement individuel est nécessaire à l’émergence d’une nouvelle forme de coopération et de conscience sociale. Lorsque chaque individu se réfère à leur vérité intérieure à chaque instant, la synergie de groupe, par l’inspiration collective, peut vraiment être mise à profit.

Le prochain pas de l’évolution de la conscience sera collective. Elle sera mise en place par la synergie spirituelle des êtres souverains.